A England – Briar Rose

Salut les filles, 

Je me suis levée aujourd’hui en pensant a ce joli petit qu’est Briar Rose ..
Un tendre Rose Holographique, Que héééé oui j’apprécie aussi tout comme les autres .. Mais encore plus puisque c’est un holo .. et vous le savez toutes (Ou pas ?) le Holo c’est la vie .. 

Soit , Briar Rose … De A England .. oui rien que ça. Made in England, on s’en doutera avec un nom pareil qu’il n’est pas fait en Chine.

La première fois que je l’ai mis c’était un samedi, j’était pressée (comme nous toutes, avant de partir ou que ce soit 😀 ) et je me suis dit – « ouïlle ouïlle (oui et avec l’accent liégeois) .. un Holo ! et je n’ai que 10 minutes pour mettre Base , première et seconde couche .. le top coat … Pas ce soir, et puis qui le verra » 

Alors finalement ma base, qui est la « Protect Ongle » de chez LM Cosmétic, sèche en 3 secondes .. et alors Briar Rose s’est appliqué plus facilement que jamais .. pas besoin d’Aqua base, Op Op Op .. Faaaciiiiile … 

Vite Sec , et Opaque .. je suis ainsi partie avec une couche sur les doigts. bon le lendemain c’est vrai que j’ai remis la deuxième, c’était pas super parfait, mais vu le manque de temps et l’endroit ou j’allais .. ça allait faire l’affaire ..

Ceci pour la petite anecdote .. 

Je vous laisse découvrir ou même redécouvrir Briar Rose par un jour de soleil.

Image
ImageImageImageImageImage

Vous pourrez trouver la marque A England ainsi que beaucoup d’autres, sur la boutique en ligne The Nailista Shop 
Super boutique, livraison express et gratuite pour la Belgique a partir de 50 € d’Achat .. si ça c’est pas intéressant , je mange mon chapeau .. 

Ensuite aussi sur Atouts charme et sur la Pshiiit boutique pour les sites Français. 

Voila voila .. que pensez vous de se joli petit rose holo ? 
Vous aussi vous « kiffez » le holo ? 

Dites moi tous et portez vous bien 
Big Zoux ❤

un petit mot

