Mon coup de Coeur d’Avril

Salut a toutes,

Je viens ce soir pour vous présenter mon Chouchou de ce mois d’avril 2014

Kryptonite – Picture Polish

Un Bijoux vert (j’aime pas le vert) Que j’ai adoré littéralement. Oui oui .. pour moi un classic du vernis Vert !

Vous devez normalement toutes connaitre Superman ? non pas personnellement .. mais vous voyez, ce grand type, Brun, musclé, mi-journaliste mi-super héro, Canon aussi entre autre .. Bref ce grand type la, il a une faiblesse …. et cette faiblesse c’est … ?
Et bien la Kryptonite pardi. Hééé ouiiiii  !!

Et bien Aujourd’hui je suis comme superman, ou plutôt Superwoman c’est un peu vous qui voyez ^^ .
Je suis faible devant mes mains, je suis en amour devant mes doigts. En gros J’aime ce Green bourré de Flakies Holographique qui me pette aux yeux au moindre rayon de soleil. car oui je chasse les rayons de soleil.. ces jours ci, ils se font timide et moi j’essais de faire rire le soleil afin qu’il se montre plus décontracté … MAIS … Je raconte n’importe quoi et je m’éloigne du sujet.

Soit pour comprendre réellement l’effet que ce vernis a sur moi, je pense qu’il faut le porter au moins une fois dans sa vie et je vous promet que moi le vert  » BERK « , si j’en ai trois sur 160 et des poussières c’est énorme.

Je vous montre ce joli Bébé ?? Oui , non , oui , non ?

OUIIIII ^^ (elle pette un câble la gonzesse)

Vos désir sont des ordres mesdames …….

Image

Image

Image

Image

Image

Alors ?? il est pas beau le petit Krypto à sa maman ??

Ici posé en deux couches, il est opaque et il a séché à la vitesse de l’éclair. avec une couche de sèche vite et Hop on est partit pour faire ses courses et son linge (pour ma part biensûr) ..

Vous pourrez trouver ce joli minet dans la boutique de Kate : the Nailista Shop (notre fierté à nous, les NPA Belges)
Ensuite sur une tout aussi belle boutique tel que la : Pshiiit boutique
Et bien évidement sur le site des précieux Picture Polish .. (ceci dit avis à mes compatriotes si ça a l’air avantageux de les commander directement chez eux noté bien que vous aurez des frais d’importations qui s’élèvent pas mal « 25.25€ » pour ma part et ça fait mal a l’arrivé)

Voilà je m’arrête la sinon on y passe la nuit (j’ai la parlante ce soir)
Donc si vous êtes du même avis que moi au sujet de ce précieux, n’hésitez pas à me le dire, histoire que je me sente pas trop seule a être folle de ce bijoux ..

Big Zoux les filles.

2 réflexions sur “Mon coup de Coeur d’Avril

  1. Je veux le mettre, je veux je veux je veuuuux *O*
    Il est trop beau, ça me tue de l’avoir dans mon tiroir et de pas encore pouvoir le tester sur moi x)
    J’aime bien ton blog voisinette 😀

    J'aime

un petit mot

