Picture Polish – LE collection (partie 1)

Salut les Npa ..

Aujourd’hui comme promis un swatch , ou plutôt un double swatch car je n’ai pu m’empêcher de d’appliqué les deux ..
Et oui je suis une bien faible chose. Soit assez parlé de moi.. examinons ces joli mignon.

Image
Comme nous pouvons le remarqué Aurora ( Majeur et annuaire ) est un turquoise – fushia avec des pigments de paillettes.
C’est un duochrome et croyez moi il est fascinant. Sur les autres doigts on retrouve Altered State un duochrome cuivré – bleu – mauve .. j’ai pas eu assez de soleil encore pour avoir tous les reflets.. celui ci est rempli de flakies holographique que je n’ai pas su capturer avec mon appareil photo et ce , même en mode macro. Je n’ai pas encore assez d’expérience derrière moi pour faire des photos vraiment nikel.
Image

Image

Image

Image

Sans rire, avouez , ils sont canon .. Et ….. vous pourrez les trouver ainsi que tout leurs petits copains sur la boutique en ligne The nailista shop pour la Belgique.
Sur la Pshiiit boutique pour la France.
Ou encore sur « The » site de PiCture Polish  en Australie .. ceci dit pour vous les filles qui font des commandes groupée je vous assure que les commander en direct du pays des Kangourous vous reviendra moins cher. le l’ai fait et j’ai fait des économies et mes coupines aussi ..

Voila les filles c’est tout pour l’instant.

j’espère que ça vous a plu ..

Des bisous doux.

un petit mot

