Reçu des nouveaux BB ..

Salut à toutes , 

Ce midi, j’ai bien fait d’attendre le facteur .. Il m’a apporté du bonheur en boite ( Pas de mauvaise pensés :-p )
Sans rire, j’ai reçu mon colis de chez Kate The nailista shop. et dedans il y avait …. ceci 

Image

Plein de joli vernis, dont mes tous premier Picture Polish et mon premier Lime Crime.
Suivez moi je vous les présente. 😀

Image

Voici Mellow Yellow, un jaune pastel absolument superbe pour les beaux jours .. Oui bon c’est vrai le soleil ce cache un peu chez moi, mais il va revenir j’en suis sûr 😀 

Image

Milky Ways est un blanc très laiteux à la limite du beige crème, je préfère ça que du blanc agressif « Ti-Pex « .
Pour ça chacune a son gout moi j’ai flashé totalement quand je l’ai vu sur la boutique il a 3 frères, que des pastel, jaune, orange et bleu.. il en existe d’autre biensur mais pas sur la boutique.. 

Image

Passons ensuite a « Kryptonite » ce vernis vert légèrement holographique et Gelly .. j’adore encore plus appliqué sur une base noir .. je vous montre quand j’ai une minute..
Il a le nom de la pierre qui supprime les pouvoirs de superman .. je ne suis pourtant pas superman , mais devant lui je perd mes moyens. 

Image

Altered State fait partie de « LE » collection (Limited Edition) liumité a 1 exemplaire par personne .. pas facile de résister ayant eu un coupure internet le jour même ou ils sont arrivé sur la boutique je ne m’attendais pas à ce qu’il ne reste qu’un seul exemplaire de celui ci et Aurora (plus bas) les autres avait complètement disparu du site .. Nada , plus un seul ..
 
Image

Le joyaux de ma courone jusqu’à ce que « Solar Flare » le détrône une fois arrivé dans ma demeurre d’ici la fin de la semaine .. je n’en dit pas plus. 
celui ci est un multichrome comme Altered state a la seule différente qu’il est bourré de fine particule de paillettes bleu et rouge rosé .. Il ressemble à « Illusionnist » mais en fait pas dutout .. (Illusionnist arrivera avec Solar flare tout droit d’Australie)

Voila je vous Swatch tout ça dès que j’ai une main de libre .. ou un pied ^^ 

Des bisous doux .. 

A très bientôt

un petit mot

