Dance Legend – Roz et Boo

Salut salut , 

Aujourd’hui je vous présente un multichrome vert et fushia .. -> Roz .. et un bordeau et doré .. -> Boo ..

Comme leur camarade Boggs, ils changent de couleur sans arrêt que ça en est perturbant.

Vous pourrez les trouver sur Atouts charme ou sur Praline et compagnie.

Image

Image

Ici Roz en 2 couches .. ça aurait sans doute été plus simple de le mettre sur une base noir mais j’aime beaucoup les reflets et je trouve qu’il y en a plus sans base noir

Image


Je le trouve moins foncé en couche sur couche.

Image

Les reflet vers sont bien présent .. pas comme certains duochrome qui on juste l’air .. 

Image

Boo et un rouge bordeau cuivré qui tient toutes ses promesses également.
Il passe par le rouge , le doré mais aussi le vert.

Image

Image

Dans l’ensemble Ils sont facile a appliqué il le serait encore mieux sur une Aqua base je pense.
Opaque en 2 couches ou bien appliqué sur une base noir ils sont devenu mes nouveau chouchou Multichrome .. 

Bisous bisous les filles 😀

un petit mot

