Essie-spring 2014 – Fashion playground

Coucou les filles ,

Sans attendre je vous met les photos du petit Pastel-Mint que j’ai beaucoup aimé.

Malheureusement il a fait des bulles sans doute dû a ma base qui n’était sans doute pas bien sèche ..
Gourde direz vous … 😀
Je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos .. Nooooon , Deux ce n’est pas Beaucoup …
Mais vu le rendu c’était les deux seules qui était potable .. je ne vous cache pas que je ne l’ai pas gardé plus de 2h .. ( Snoufff )

Je vous laisse découvrir ..
Image

Image

J’espère qu’il vous a plu , c’est un menthe très doux qui manque de Peps seul ainsi je ferais un NA dessus très bientôt.

Des gros bisous

un petit mot

