Dance Legend – Boggs

Re-coucou ,

Oui encore moi .. qui d’autre ^^

Avec ma coupine Duckyou (ceci est un pseudo) nous avons reçu notre commande de chez Atouts-charme.
Je vous cache pas qu’après 2 semaines complète d’attente, nous sommes heureuse de recevoir nos charmant précieux.

Alors un par jour je vous présente … Brrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour) …………..

Boggs de la collection Chameleon chez Dance Legend ..

Facile à appliqué , opaque en 2 couche et un séchage rapide .. c’est ça qu’on veux , Ouiiiiiiiiiiii ^^
Ici avec le top coat sèche vite .. c’est encore mieux.

Image

Le petit NA que j’ai réalisé ci-dessus ou ci-dessous est affreux et m’a pris 2 min .. il est complètement RATÉ ceci dit et je devrais avoir honte de vous le présenter, mais je me suis plantée dans mes photos.
Bref, Boggs est un Chrome Bleu a forte tendance violette. Je dis forte mais suivant l’inclinaison de vos mains il tire aussi sur le vert .. Un petit bijoux pour toutes celles qui ne peuvent s’empêcher de regarder leurs doigts (comme moi). Une fois appliqué je part totalement en Cacahuète je suis collée à la fenêtre a guetter le moindre rayon de soleil.. Folle ? moi ? pas le moins du monde ..
Image

Voili voilou j’espère tout de même que ce court article vous aura plu.

Les « Dance Legend » sont présent sur la boutique Atouts-charme.

un petit mot

