Nail-art one stroke fleur simple

Nail-art one stroke fleur simple

J’ai réussi pour la première fois un motif de fleur en One stroke.

pour ce faire j’ai utilisé une peinture acrylique qui pour moi n’est pas assez couvrante, la Daler Rowney. il m’a fallu repasser plusieurs fois sur le motif du coup cela m’a pris énormément de temps, et vu que je ne métrise pas encore bien la technique je ne vous explique pas la galère.

en base j’ai utilisé le Holographique Green de chez HEMA que j’ai beaucoup aimé de part les nombreux reflets qu’il y ai du soleil ou pas.

Peinture Acrylique verte et blanche – Daler Rowney.
Pinceau carré Roubloff GC23R 4
Pinceau de détail Roubloff DK13R 00
Dotting tool
Top Coat 3D Plumping de chez Rimmel

un petit mot

